[FLAMX2004] passage de param?tres au swf

Le
Pierrot44
Bonjour !
J'essaye en vain de passer des param?tres ? mon appli swf depuis la pge html.
Mon url est : anim.swf?var1=toto et dans le swf, je tente d'afficher dans un
text box la variable var1, mais que neni !

J'ai cherch? partout sans succ?s
Qqun saurait-il comment faire ???

Merci !
Pierrot
estampida
Le #17128571
var1="toto" ira mieux

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

--

"Pierrot44" news:cj0ap8$7km$
[...]

Le #17128561
Merci, mais c'est dans l'URL que j'envoie toto

par ex : http:www.monsite.com/anim.swf?var1=toto ou bien
http:www.monsite.com/anim.htm?var1=toto
et je voudrais récupérer dans le flash cette variable var1...

Comment faire ?

Pierrot

"estampida" news:cj0dfr$9jf$
var1="toto" ira mieux

--
> [...]

dans
> un
> text box la variable var1, mais que neni !

Kalimbra
Le #17128551
a ce moment là il faut que tu réécrives la partie du code HTML en
javascript ou avec un langage serveur.. pour que ça fonctionne ta va
doit être auniveau du "tonfichier.swf?Var1="toto" ..
estampida
Le #17128541
> Merci, mais c'est dans l'URL que j'envoie toto

haha, c'est de l'humour ? quand je dis avec var1="toto" ça irait mieux, il
faut comprendre remplacer var1=toto par var1="toto"

Je serai donc plus précis que dans le post précédent, il me semblait que ma
réponse était compréhensible mais bon, apparemment pas:
http://www.monsite.com/anim.swf?var1="toto"
parce que si tu dit var1=toto, flash va interprêter que la variable var1 est
= à la variable toto et non pas la VALEUR "toto"
saturnino
Le #17128491
Salut,

pour récupérer ta variable au niveau de l'url , utilise plutôt un fichier
php.

http:www.monsite.com/anim.php?var1=toto

dans ton fichier php
<?

echo"
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.ca
b#version=6,0,29,0" width="550" height="400"> <param name="movie"
value="anim.swf?var1='.$var1.'"> <param name="quality" value="high">
<embed src="anim.swf?var1='.$var1.'" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
</object>";?>Cordialement,
Christophe Iaïchouchen
http://www.saturnino-freelance.com

"Pierrot" news:cj0qv6$p6g$
> [...]

> e-S-tampida
> http://www.alienintelligentacoustic.co.nr
> "L'humilité épargne les affres de l'humiliation."

Philippe Nomail

Voir la technote :
Using FlashVars to pass variables to a SWF
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/flashvars.htm

Philippe
http://philflash.inway.fr