[FLAMX2004] retour chariot et tabulation dans un objet XML ??? !!!

akawa
Salut a tous.. :o)

Je cherche a générer des arborescences XML avec flash que j'envoie
ensuite à un php qui m'ecrit un fichier xml.
Le problem : Lorsque je manipule mon objet XML dans flash, je ne sait
pas comment y insérer des retour a la ligne ou des tabulations... Ainsi,
mon php pourrait créer un fichier plus "lisible"...
Merci bien :o)

phil
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais tu dois encoder ton XML

Tabulation :
Retour Charriot :

désolé si j'ai répondu à côté
phil