flaschage graveur

2 réponses
rachkapout
*Bonsoir à tous*
je viens de flasher avec le bon firmware mon lecteur/ graveur DVDRW
*Lite-on shown 812s* en 832s avec succès, sauf que maintenant il ne
reconnaît plus les *cd-rw et dvd-rw* pour les autres cd et dvd de
différentes
marques, +R et -R c'est bon.
j'ai flashé car une fois gravé des vidéos il ne voulait plus lire le dvd
( mpeg2 ) qu'il venait d'écrire, ainsi que l'autorum qui fonctionnait
aléatoirement.
y a t-il une intervention, style registre, à effectuer pour lui faire
reconnaître les RW . il y a longtemps, j'avais réussi par le registre à
lui faire reconnaître d'autres formats de CD, mais je ne me souvient
plus sur quelle clé agir.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
je vous remercie.
cordialement ;-)
--
N . J

2 réponses

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

*Bonsoir à tous*
je viens de flasher avec le bon firmware mon lecteur/ graveur DVDRW
*Lite-on shown 812s* en 832s avec succès, sauf que maintenant il ne
reconnaît plus les *cd-rw et dvd-rw* pour les autres cd et dvd de
différentes
marques, +R et -R c'est bon.
j'ai flashé car une fois gravé des vidéos il ne voulait plus lire le dvd
( mpeg2 ) qu'il venait d'écrire, ainsi que l'autorum qui fonctionnait
aléatoirement.
y a t-il une intervention, style registre, à effectuer pour lui faire
reconnaître les RW . il y a longtemps, j'avais réussi par le registre à
lui faire reconnaître d'autres formats de CD, mais je ne me souvient plus
sur quelle clé agir.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
je vous remercie.
cordialement ;-)
--
N . J

Bonjour,

Vous avez fait une GROSSE erreur, le graveur 812s et le 832s ne sont pas les
mêmes.
La "bidouille" qui consiste à utiliser un firmware hacké peux causer des
dégâts (bas.. oui, le jour ou les "bidouilleurs" seront plus fort que les
concepteurs n'est pas encore arrivé !)

Voyez ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/liteon-sohw-812s-sujet_633082_1.htm

Je serais vous, je retournerais au FW d'origine.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

*Bonsoir à tous*
je viens de flasher avec le bon firmware mon lecteur/ graveur DVDRW
*Lite-on shown 812s* en 832s avec succès, sauf que maintenant il ne
reconnaît plus les *cd-rw et dvd-rw* pour les autres cd et dvd de
différentes
marques, +R et -R c'est bon.
j'ai flashé car une fois gravé des vidéos il ne voulait plus lire le
dvd ( mpeg2 ) qu'il venait d'écrire, ainsi que l'autorum qui
fonctionnait aléatoirement.
y a t-il une intervention, style registre, à effectuer pour lui faire
reconnaître les RW . il y a longtemps, j'avais réussi par le
registre à lui faire reconnaître d'autres formats de CD, mais je ne
me souvient plus sur quelle clé agir.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.
je vous remercie.
cordialement ;-)
--
N . J

Bonjour,

Vous avez fait une GROSSE erreur, le graveur 812s et le 832s ne sont
pas les mêmes.
La "bidouille" qui consiste à utiliser un firmware hacké peux causer
des dégâts (bas.. oui, le jour ou les "bidouilleurs" seront plus fort
que les concepteurs n'est pas encore arrivé !)

Voyez ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/liteon-sohw-812s-sujet_633082_1.htm

Je serais vous, je retournerais au FW d'origine.

-- bonjour Fabrice .
excuses moi pour le double message, mais je ne savais pas trop si mon
problème concernnait le matériel ou le multimédia.
je viens de répondre sur " multimédia " et vais rester sur ce groupe.
merci encore.
N . J