Flash 8 Player dans Safari sur MacIntel

Helikscreations
Bonjour ! Voici mon probl?me : j'ai re?u il y a peu mon nouvel iMac derni?re
g?n?ration (avec processeur Intel). Mon premier reflexe a ?t? de t?l?charger la
derni?re version de Flash Player car dans Safari, certains sites Flash
s'affichaient mal.
Une fois l'installation effectu?e, le r?sultat est encore pire : toute page
ayant du contenu flash m'envoie un message d'erreur du type "MIME application
non install?e", et me redirige sur la page de t?l?chargement de Flash Player 8
pour... Windows !!!
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment r?soudre ce probl?me qui ne me semble
concerner que Safari puisque je n'ai pas de tel probl?me sur Firefox.

Merci d'avance!

Mathieu !
Tout ce que je peux te dire c'est que le player marche bien chez moi, sur un bon vieux g4...

C'est bizarre quand meme. Y'a pas encore trop de monde ?quip? comme toi alors... Patience !
Helikscreations
J'ai enfin trouv? la solution , apr?s avoir arpent? les forums Mac... mais une
solution un peu batarde !!!
Il faut forcer Safari ? se lancer sous Rosetta (controle-clique ou clic-droit
sur l'ic?ne de Safari, et dans les informations, cocher la case correspondante).
Ca marche d?sormais ! mais Safari sera plus lent :(