[FLASH] barre de défilement pour un clip

Le
EmGpasdemail
Bonjour,

Je cherche l'équivalent du composant Scrollbar mais pour faire défiler un
clip qui contiendrait du texte des images et de l'interactivité. Je n'ai pas
trouver sur macromedia Exchange. Il faudrait en outre que le tout soit
compatible avec le lecteur flash 5 (aïe ça se corse)

Merci pour vos tuyaux

Emmanuel
EmGpasdemail
Le #17161321