[FLASH] barre de défilement pour un clip

1 réponse
EmGpasdemail
Bonjour,

Je cherche l'équivalent du composant Scrollbar mais pour faire défiler un
clip qui contiendrait du texte des images et de l'interactivité. Je n'ai pas
trouver sur macromedia Exchange. Il faudrait en outre que le tout soit
compatible avec le lecteur flash 5 (aïe ça se corse...)

Merci pour vos tuyaux

Emmanuel

1 réponse

EmGpasdemail
Pour infos, j'ai trouvé mon bonheur sur : www.flashkit.com

Emmanuel
"EmGpasdemail" a écrit dans le message news:
c4jmhj$jon$
Bonjour,

Je cherche l'équivalent du composant Scrollbar mais pour faire défiler un
clip qui contiendrait du texte des images et de l'interactivité. Je n'ai

pas
trouver sur macromedia Exchange. Il faudrait en outre que le tout soit
compatible avec le lecteur flash 5 (aïe ça se corse...)

Merci pour vos tuyaux

Emmanuel