flash et bases de données

3 réponses
news
Je recherche de l'aide pour créer et interfacer
des bases de données avec mon site en Flash...
si vous etes le spécialiste des bases et requetes
sous flash contactez moi...

merci

Ivan

3 réponses

Laurent Petr
Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un devis correspondant à vos
besoins.
Dans ce cas, merci de m'envoyer une description plus détaillée.

Sincères salutations
Laurent Petr

Tél. : 02 28 53 50 51
http://www.face-nord.net

(je vous réponds ici, car votre adresse e-mail sans nospam ne fonctionne
pas)

"news" a écrit dans le message de
news:cap2r2$ivb$
Je recherche de l'aide pour créer et interfacer
des bases de données avec mon site en Flash...
si vous etes le spécialiste des bases et requetes
sous flash contactez moi...

merci

Ivan

Dc
Le 17/06/04, Laurent Petr a chuchoté :
Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un devis correspondant à vos
besoins.
Dans ce cas, merci de m'envoyer une description plus détaillée.

Sincères salutations
Laurent Petr

pas cher j'espere parce que pour une boite qui vend du referencement,
tu es meme pas referencé sur google (au moins jusqu'a la 5 page, donc
nul)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

Laurent Petr
En référencement, on ne fait pas de miracles.

Compte tenu du nombre d'entreprises qui font du référencement et qui
travaillent sur leur propre référencement... Je n'ai même pas essayé de
travailler sur mon référencement sur le mot-clé référencement !

Par ailleurs, je suis travailleur indépendant et quand on est seul et qu'on
est occupé à plein temps pour les clients, on n'a pas forcément de temps
pour s'occuper de son site... Sur le mien, seule la liste des références a
bougé depuis 2 ans.

Dis-moi, tu a l'ai de quelqu'un de drolement sympa. Je suis content d'avoir
fait ta connaissance.

Laurent

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Le 17/06/04, Laurent Petr a chuchoté :
Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un devis correspondant à vos
besoins.
Dans ce cas, merci de m'envoyer une description plus détaillée.

Sincères salutations
Laurent Petr

pas cher j'espere parce que pour une boite qui vend du referencement,
tu es meme pas referencé sur google (au moins jusqu'a la 5 page, donc
nul)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------