FLASH CANON 420 EZ

6 réponses
Marc Lacaze
Bonjour,

On me propose ce flash d'occase pour mon 300D. Qu'en pensez vous?

MErci

ML

6 réponses

dagrosjean
rebonjour

moi j'ai un 430 ez pour mon canon argentique. j'en suis trés content.
j'ai un 80 - 200 f2.8 et ce flash donne de trés bon résultats avec ce zoom
dans n'importe quelle circonsance.

"Marc Lacaze" [nospam].net> a écrit dans le message de
news: 3ff731a2$0$7145$
Bonjour,

On me propose ce flash d'occase pour mon 300D. Qu'en pensez vous?

MErci

ML

Seb
La série EZ ne fonctionne pas en E-TTL avec le 300D.
Il faut forcément un flash de la série EX.
A éviter donc

"Marc Lacaze" [nospam].net> a écrit dans le message de
news:3ff731a2$0$7145$
Bonjour,

On me propose ce flash d'occase pour mon 300D. Qu'en pensez vous?

MErci

ML

Philippe Li Mow Ching
Seb wrote:
La série EZ ne fonctionne pas en E-TTL avec le 300D.
Il faut forcément un flash de la série EX.

Salut,

Un lien qui explique très bien le fonctionnement des flash pour les eos:
http://photonotes.org/articles/eos-flash/

--
Philippe

Mat
Super page d'explication mais le 300d n'est pas mentionné, il y a bien
des Rebel mais auquel correspond le 300d ?

Mat

Philippe Li Mow Ching wrote:
Seb wrote:

La série EZ ne fonctionne pas en E-TTL avec le 300D.
Il faut forcément un flash de la série EX.

Salut,

Un lien qui explique très bien le fonctionnement des flash pour les eos:
http://photonotes.org/articles/eos-flash/

Christophe Trouilhet
Je confirme, il vaut mieux un flash de la série EX pour la série
numérique de canon, sigma est compatible avec ses EF500, et le Metz 44
quelque chose l'est aussi.

Bonjour,

On me propose ce flash d'occase pour mon 300D. Qu'en pensez vous?

MErci

ML

pascal
Le Sat, 3 Jan 2004 22:18:22 +0100, "Marc Lacaze"

Bonjour,

On me propose ce flash d'occase pour mon 300D. Qu'en pensez vous?

MErci

ML

j'utilise un canon 430 ez pour mon oes 5, j'en suis tres content

fiable, solide, puissant