FLash - capture son streaming MP*

oupslala
Je cherche ? capter un flu continu en MP3 diffus? par un serveur de streaming,
donc il ne se trouve pas de fichier MP3 ? proprement parl? sur le serveur.
Tout se passe bien quand je lance l'animation SWF en local hors page HTML.
Mais d?s que l'animation est lanc?e ? travers une page HTML. Rien ne se passe,
que ce soit en local ou depuis un serveur Web.
Quelqu'un a-t-il une id?e?
voici le code dans l'animation:

radio = new Sound();
radio.loadSound("http://radio.webacademie.ch:8000", true);