flash et compte limité

Sue
Bonjour, quelqu'un peux m'aider?
J'ai plusieurs compte utilisateur sur mon PC mais depuis peu, Flash Player a
disparu des modules
complémentaires dans le compte limité mais pas dans le compte
administrateur. Donc je ne peux plus utiliser le compte limité pour naviguer
car
plus de Flash. Le player de flash est bien installé mais non utilisable
avec un compte
limité. J'ai même essayer en administrateur sur le compte limité le temps
de le réinstaller, mais aussitôt que je reviens limité ça ne fonctionne
plus.
Merci a l'avance

Qc_Frenchie
bonjour,

même chose pour moi, et c pas un poisson d'avril ;-)

voici la solution en anglais sur le site de macromedia.com

http://www.macromedia.com/go/624850b5