Flash dans email html dans outlook (2000 ou xp)

JOweb
Salut,

Je dois faire partir un mail HTML contenant une anim Flash à tous les
employés de ma boite.
Probleme : quand je test, outlook me dit qu'il ne peut executer l'anim à
cause des parametres de sécurité.

Savez-vous ce qui cause cela et surtout si on peut l'eviter ?
Je ne compte pas demander à chacun des 6 000 personnes de changer ces
paramètres, je souhaite juste savoir s'il y a une astuce pour contourner le
probleme.

Merci d'avance

JOweb

Greg
Bonsoir JOweb,

Dans certaines boites de ma connaissance, ce genre de message équivaut à une
demande de convocation chez le responsable de sécurité :-)

A mon avis, la meilleure solution est de mettre dans votre mail un lien
renvoyant sur un serveur où vous avez mis votre animation à disposition des
utilisateurs de votre boite. (Pas besoin de modification de sécurité, seul
ceux qui voudront bien voir votre animation chargeront le réseau en la
lisant, pas 6000 fois votre animation sur les disques de vos
utilisateurs,...).

Moins bien, mais si vous voulez absolument distribuer 6000 fois votre
animation, vous pouvez la zipper.

Peut-être que si vous la signez, vous éviterez le souci, mais là je n'ai
rien pour vérifier...

Greg.