Flash à la demande

Saïd
Bonjour,

Existe-t-il un plugin pour Safari ou Firefox qui permette de faire la shose
suivante:

Lorsqu'un composant flash fait partie d'une page web celui-ci est affiché
sour forme d'une boite noire, et si on veut voir l'animation on clique
dessus et alors le flah player d'Adobe prend sa place et fait ce qu'il faut.

Ce serait bien pour éviter les publicité et toute forme de truc qui
clignotent sans qu'on ne leur ait demandé de clignoter.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Philippe Di Valentin
Saïd a écrit :

Ce serait bien pour éviter les publicité et toute forme de truc qu i
clignotent sans qu'on ne leur ait demandé de clignoter.

Le navigateur Camino fait celà;à configurer dans ses Préféren ces.
olivier.blard
Saïd wrote:

[...]

J'ai vu passer ça récemment : ClickToFlash
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-46797-ne-pas-charger-le-flash-da
ns-safari>

--
Olivier BLARD
monPrenom
Olivier BLARD wrote:

J'ai vu passer ça récemment : ClickToFlash
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-46797-ne-pas-charger-le-flash-da
ns-safari>

ClickToFlash est moins bien que l'option standard de Camino.

J'ai abandonné Safari pour Camino uniquement pour cette fonctionnalité.

Alain Le Gallou
Saïd
Olivier BLARD :
Saïd wrote:

[...]

Appremment ça ne marche que sous Leopard, or j'en suis à Tiger.

J'ai trouvé "flashblock" pour Firefox (mais ils ont choisi de faire
clignoter le symbole "f" et le symbole "lecture" alternativement, ça casse
un peu l'utilité de la chose).

Wer bleibt er? -- Heidegger
Saïd
Saïd :
J'ai trouvé "flashblock" pour Firefox (mais ils ont choisi de faire
clignoter le symbole "f" et le symbole "lecture" alternativement, ça casse
un peu l'utilité de la chose).

Problème résolu en trifouillant le plugin (unzip du fichier flashblock.jar.
trouver flash.png. Le copier sur flashplay.png. rezipper.)

Wer bleibt er? -- Heidegger
laurent.pertois
Alain Le Gallou wrote:

ClickToFlash est moins bien que l'option standard de Camino.

Tu peux détailler ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
monPrenom
Laurent Pertois wrote:

> ClickToFlash est moins bien que l'option standard de Camino.

Tu peux détailler ?

ClickToFlash rate parfois le masquage. Pour te répondre avec plus de
précisions, je viens de refaire les tests qui m'avaient conduit à
abandonner Safari pour Camino.

Je viens d'essayer avec la page "macbidouille". il y a une pub que
Safari/ClickToFlash a laissé passer (en bas à gauche), Camino l'a
supprimé.

Par contre, sur MacGéné, visiblement la dernière mise à jour de
ClickToFlash a fait de gros progrès.

Je vais donc faire évoluer mon opinion à "ClickToFlash est pratiquement
aussi bien que Camino" pour supprimer les pubs en flash.

Alain Le Gallou
laurent.pertois
Alain Le Gallou wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Tu peux détailler ?

ClickToFlash rate parfois le masquage. Pour te répondre avec plus de
précisions, je viens de refaire les tests qui m'avaient conduit à
abandonner Safari pour Camino.

Ok.

Je viens d'essayer avec la page "macbidouille". il y a une pub que
Safari/ClickToFlash a laissé passer (en bas à gauche), Camino l'a
supprimé.

Mmmm si c'est une pub pour Degriff'Mac, juste sous le menu, ici c'est un
GIF animé, normal que Click-To-Flash ne l'ait pas supprimée. Pour le
reste, je ne vois pas, sur la page de macbidouille, de flash non détecté
par Click-To-Flash.

Par contre, sur MacGéné, visiblement la dernière mise à jour de
ClickToFlash a fait de gros progrès.

Il faut dire que je n'ai testé que cette version, pas les précédentes.

Je vais donc faire évoluer mon opinion à "ClickToFlash est pratiquement
aussi bien que Camino" pour supprimer les pubs en flash.

:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES