flash encore malgré Encapsuleuse pour animations Flash

j4e8a16n
Bonjour =E0 tous,

Je crois que mon message pr=E9c=E9dent a disparu.

Je n'arrive pas =E0 inclure un flichier flash. Il est transport=E9 par oe
mais en atachement seulement.
J'ai Avast qui v=E9rifie les fichiers =E0 l'arriv=E9.

voici mon papier =E0 lettre Ctrl + F2 :

------ d=E9but --------

<HTML><HEAD><TITLE>Web</TITLE><BASE
href=3D"file://C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier
=E0 lettres\">
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1"=

<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 background=3D"" topMargin=3D0
marginwidth=3D"0"
marginheight=3D"0">
<CENTER>
<OBJECT id=3Dembed style=3D"DISPLAY: none" height=3D70 width=3D200
classid=3Dclsid:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<SCRIPT language=3Dvbs>
Option Explicit
document.writeln "<object classid=3Dclsid:D27CDB6E-
AE6D-11cf-96B8-444553540000 "
document.writeln "style=3D'width: 227px; height: 74px'>"
document.writeln "<param name=3Dbgcolor value=3D'transparent'>"
document.writeln "<param name=3Dloop value=3D'true'>"
document.writeln "<param name=3Dwmode value=3D'transparent'>"
document.writeln "<param name=3Dmovie value=3D'" & embed.Filename & "'>"
document.writeln "<param name=3Dscale value=3D'exactfit'>"
document.writeln "<param name=3Dsalign value=3D't'>"
document.writeln "<param name=3Dquality value=3D'high'>"
document.writeln "<param name=3Dplay value=3D'true'>"
document.writeln "<param name=3Dmenu value=3D'false'>"
document.writeln "</object>"

Sub Window_OnResize()
window.location.reload()
End Sub
</SCRIPT>
</CENTER></BODY></HTML>

------- fin ----------

Merci de votre aimable attention,

Jean Pierre

mOmO
Mécé j4e8a16n Kazécry
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à inclure un flichier flash. Il est transporté par oe
mais en atachement seulement.
J'ai Avast qui vérifie les fichiers à l'arrivé.

déjà ça, ça ne peut que nuire; faut pas activer le scan de messagerie,
rien que le bouclier standard ave"c AVAST

voici mon papier à lettre Ctrl + F2 :

ben, dans ton code, il n'y a pas d'élément encapsulé, donc on ne peut
rien dire,
tu devrais avoir une ligne du style
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="cid:017001c80b65$67252870$">

il aurait fallu que tu passes le code que tu as préparé, avant d'envoyer
le message

avec les nouvelles restrictions de sécurité apportées par les MàJ de
Windows, il devient de plus en plus difficile d'encapsuler du
multimédia;
si tu veux à tout prix essayer d'encapsuler :
- il faut recaler les paramètres de sécurité à "moyen" pour IE et
"zone Internet" pour OE;
- il faut aussi autoriser l'encapsulation dans wmp avec l'outil de Bill
Scott "Toolkit"
http://www.lettermanstationery.com/WMP9RegistryToolkit.zip
(il n'est plus dans la FAQ OE ?)
mais j'ai l'impression que ça ne veut plus fonctionner
mes vieux messages qui me servaient d'exemple ne fonctionnent plus, j'ai
refait un essai, c'est encapsulé mais pas visible
de toutes façons, depuis pas mal de temps je préfère travailler avec des
fichier "distants" pour alléger le poids des messages;
je te conseille de mettre le fichier Flash sur un site et d'utiliser un
code simple :

<OBJECT height55 widthB5>
<PARAM NAME="movie"
VALUE="http://chez-momo.fr/flash/cable_clock1.swf">
<PARAM NAME="wmode" VALUE="transparent">
<embed src="http://chez-momo.fr/flash/cable_clock1.swf"
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="355">
</embed>
</OBJECT>

tu peux si nécessaire rajouter
autostart="true"
après ...height="355">
pour avoir
...height="355" autostart="true">

nota: attention en recopiant le code, la mise à la ligne après
<PARAM NAME="movie"
et
<embed src="http://chez-momo.fr/flash/cable_clock1.swf"
doit être supprimée, il faut juste un espace

bon courage

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

------ début --------

<HTML><HEAD><TITLE>Web</TITLE><BASE
href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier
à lettres">
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16788" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff leftMargin=0 background="" topMargin=0
marginwidth="0"
marginheight="0">
<CENTER>
<OBJECT id=embed style="DISPLAY: none" heightp width 0
classid=clsid:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<SCRIPT language=vbs>
Option Explicit
document.writeln "<object classid=clsid:D27CDB6E-
AE6D-11cf-96B8-444553540000 "
document.writeln "style='width: 227px; height: 74px'>"
document.writeln "<param name=bgcolor value='transparent'>"
document.writeln "<param name=loop value='true'>"
document.writeln "<param name=wmode value='transparent'>"
document.writeln "<param name=movie value='" & embed.Filename & "'>"
document.writeln "<param name=scale value='exactfit'>"
document.writeln "<param name=salign value='t'>"
document.writeln "<param name=quality value='high'>"
document.writeln "<param name=play value='true'>"
document.writeln "<param name=menu value='false'>"
[...]

mOmO
voir aussi le fil de Jean "Inclusion de SWF dans un mail OE6" du 7/12/08
Luc
mOmO a écrit...

[...]
- il faut aussi autoriser l'encapsulation dans wmp avec l'outil de
Bill Scott "Toolkit"
http://www.lettermanstationery.com/WMP9RegistryToolkit.zip
(il n'est plus dans la FAQ OE ?)

Toutes les références de téléchargements sont restées là
http://www.faqoe.com/telechargement.htm#toolkit et la procédure
d'encapsulation n'a pas bougé
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

[...]
[...]

bonsoir Luc,

oui, c'est là que j'ai pris la réf. mais je crois me souvenir qu'il
était aussi en téléchargement sur la FAQ;

et pour l'encapsulation, je n'arrive plus à encapsuler les flash, ça
fonctionne encore pour les wma;
je vais faire des essais avec des outils dédiés

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
j4e8a16n
On Jan 8, 7:40 pm, "mOmO" wrote:
Mécé Luc Kazécry

> [...]

fonctionne encore pour les wma;
je vais faire des essais avec des outils dédiés

Merci ce sera à voir.
Je utiliser la technique de mOmO avec un fichier extérieur.
;-) En attendant que Barak Obama simplifie les mesures de sécurité.

Merci à tous,
Luc
mOmO a écrit...

Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

[...]
[...]

Salut momo,

oui, c'est là que j'ai pris la réf. mais je crois me souvenir qu'il
était aussi en téléchargement sur la FAQ;

Non, non, il n'y a jamais été. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit
souhaitable et correct sauf avec l'accord explicite de l'auteur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Mécé j4e8a16n Kazécry

[...]

je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions valables;
j'ai essayé avec "Player WorkShop" de Bill Scott et avec "Embed Flash"
de Cato : ça n'encapsule pas

avec "Embed Flash" le fichier est visible localement et le script
appelle le player Flash :

<OBJECT classid=CLSID:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 ...>

cette clé D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 est celle du player
Flash, activée chez moi
================================================= CLSID : {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}
File Description : Adobe Flash Player 10.0 r12
Company : Adobe Systems, Inc.
Product Name : Shockwave Flash
File Version : 10,0,12,36
ProgID : ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.10
Control : Yes
Filename : C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlash10a.ocx
Modified Date : 11/12/2008 12:12:04
avec "Player WorkShop" pas moyen de faire quoique ce soit
la clé appelée est celle de wmp :
6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6
ce qui semble normal,
mais quand je veux passer sur "aperçu" j'ai l'erreur :
"vos paramètres de sécurité interdisent cette action"
même en recalant au plus bas les derniers remparts qui me restaient, je
n'ai pas pu avoir mieux;
un peu fouillé dans la BdR (ce qui se rapporte à wmp, player, media)
activé quelques clés, mais pas mieux;
je vais poser la question à , si elle est encore un peu dispo;
mais j'ai peu d'espoir

salut

--
mOmO