flash

1 réponse
Gérard Cheyrou
Bonjour a tous
voila ma question quel logiciel utlise les webmasters pour faire des flash
de plus en plus beau .

1 réponse

Sweety
Y en a plusieurs
Macromedia flash
Shockwave
et un tout petit bien mignon et pas mal puissant quand même : Swish

Si tu veux un aperçu de ce qu'on peut faire avec : www.hesamedia.be

Mais ce n'est qu'un bref aperçu, sur leur site il y a plein de démos :

http://www.swishzone.com/

-
"Gérard Cheyrou" a écrit dans le message de news:
c4k5jc$6ho$
| Bonjour a tous
| voila ma question quel logiciel utlise les webmasters pour faire des flash
| de plus en plus beau .
|