Flash

2 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un site qui a entièrement été
développé en Flash. Le but est de refaire un site avec moins
d'animations mais plus utilisable/maintenable. Le propriétaire du
site est propriétaire de tout le code du site, mais il n'a pas fait
attention et la boîte qui a développé ça à l'époque a disparu et ne
lui a pas fourni le code source...

Je dois récupérer une animation. J'ai donc décompilé le site et j'ai
obtenu des sources commençant par :

movie 'pge_msg.swf' {
// flash 6, total frames: 3, frame rate: 60 fps, 1000x700 px

frame 1 {
function setText(t) { ... }

}

La question est donc : comment compiler cette chose sachant que je
suis sous Linux (et que j'ai installé Haxe). Haxe me demande une
classe 'main' que je n'ai pas. Or le .swf se suffit à lui-même. Une
idée ?

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

2 réponses

SAM
Le 06/07/11 19:06, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un site qui a entièrement été
développé en Flash. Le but est de refaire un site avec moins
d'animations mais plus utilisable/maintenable.

vu par hasard sur le net :

Google recently released a product called Google Swiffy.
Swiffy allows you to convert a simple animation done in a flash file to
a canvas-based version.
Take a look at the swiffy demos
(<http://swiffy.googlelabs.com/gallery.html&gt;) to see how powerful the
use of canvas is.

les démos fonctionnent avec mon Firefox bien qu'ils disent qu'il faille
un navigateur en webkit

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
JKB
Le Fri, 08 Jul 2011 14:40:41 +0200,
SAM écrivait :
Le 06/07/11 19:06, JKB a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un site qui a entièrement été
développé en Flash. Le but est de refaire un site avec moins
d'animations mais plus utilisable/maintenable.

vu par hasard sur le net :

Google recently released a product called Google Swiffy.
Swiffy allows you to convert a simple animation done in a flash file to
a canvas-based version.
Take a look at the swiffy demos
(<http://swiffy.googlelabs.com/gallery.html&gt;) to see how powerful the
use of canvas is.

les démos fonctionnent avec mon Firefox bien qu'ils disent qu'il faille
un navigateur en webkit

Merci du tuyau. Entre temps, j'ai trouvé flasm qui fait juste ce
qu'il faut...

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr