Flash...

6 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos Flash, et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:

http://www.dailymotion.com/be-fr

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

6 réponses

djeel
Le 03/08/2011 07:48, Laurent Jumet a écrit :

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos Flash, et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:
http://www.dailymotion.com/be-fr

Pas de problème pour visionner ces vidéos !

--
Djeel
Ghost-Rider
Le 03/08/2011 08:10, djeel a écrit :
Le 03/08/2011 07:48, Laurent Jumet a écrit :

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos Flash, et
ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:
http://www.dailymotion.com/be-fr

Pas de problème pour visionner ces vidéos !

idem

--
Ghost Rider
Laurent Jumet
Hello djeel !

djeel wrote:

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos Flash,
et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:
http://www.dailymotion.com/be-fr

Pas de problème pour visionner ces vidéos !

Moi, certaines vont (Youtube) et d'autres pas (Daylymotion).
Je n'ai rien mis à jour.

Une idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 03/08/2011 07:48 :
Hello !

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos F lash, et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:

http://www.dailymotion.com/be-fr

Bonjour,

Je dirai que ça marche bien, d'autant qu'en page d'accueil on voit
Claudia Dolez, et qu'elle peut très difficilement laisser indifférent :)

Je dois bien dire toutefois par ailleurs que j'ai un souci, non pas avec
DailyMotion, mais avec certaines vidéos Microsoft sous Firefox
(paraît-il que le bon plug-in n'est pas activé, mais apparemment je l 'ai
mal identifié), mais comme de ce côté ça marche bien sous Interne t
Explorer ou Windows Media Player, je ne cherche pas trop.

Je ne me suis pas lassé de regarder Claudia Dolez (Fashion Infection, d e
Samuel Haick) sous Internet Explorer, après l'avoir regardée sous
Firefox. ça marche dans les deux cas, et j'ai essayé aussi avec une
application qui implémente IE6. Dans ce dernier cas j'ai eu l'occasion
de prendre conscience que le site requiert des cookies, puisque les
messages de validation se sont cachés derrière la fenêtre et que, n e les
voyant pas, je ne répondais pas, donc la vidéo ne s'affichait pas, je ne
voyais guère qu'une espèce de moyeu de disquette au milieu d'un
rectangle noir.

Cette vidéo est réalisée sous Adobe Flash.
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vidos Flash,
et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:

http://www.dailymotion.com/be-fr

Je dirai que ça marche bien, d'autant qu'en page d'accueil on voit
Claudia Dolez, et qu'elle peut très difficilement laisser indifférent :)

Eh bien moi ça ne marche avec aucun des trois, IE, FF5 ou Opera.
Une seule explication, mon provider n'a pas l'accès à ce site.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 06/08/2011 15:38 :

Hello Gloops !

Hello

Gloops wrote:

Constatez-vous des problèmes récents pour regarder des vido s Flash,
et ce sans avoir rien changé ni updaté sur votre PC?
Par exemple, pouvez-vous regarder une des videos Daylymotion:

http://www.dailymotion.com/be-fr

Je dirai que ça marche bien, d'autant qu'en page d'accueil on voit
Claudia Dolez, et qu'elle peut très difficilement laisser indiffér ent :)

Eh bien moi ça ne marche avec aucun des trois, IE, FF5 ou Opera.
Une seule explication, mon provider n'a pas l'accès à ce site.

Ah, évidemment, si il y a aussi ce type de considération à prendre en
compte, ça ne simplifie pas.

Il y a une info, là-dessus ?

ça peut être l'intérêt de ne pas mettre tous ses ½ufs dans le m ême
panier, histoire de pouvoir tester en 3G chez l'un ce qui ne passe pas
en ADSL chez l'autre, et confirmer que telle configuration qui ne
fonctionne pas par telle connexion, fonctionne avec telle autre.

Bon là je suis passé par Darty. Ils ne font pas toujours ce qu'ils
disent (l'histoire ne dit pas si ils font exprès et semblant), mais là
ça marche.