Flash

13 réponses
Hello
Je cherche un petit flash (petit par la taille et le poids)
tete orientable droite gauche, haut bas
manuel
le plus puissant possible
pas trop cher
monture iso canon ou nikon

qui pourrait ressembler a cela :

http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/sb-400/sb-400-KEN_8318.jpg

actuellement j'ai un yongnuo acheté sur ebay qui tres tres bien mais
vraiment encombrant.

merci a tous

3 réponses

1 2
Gump
J'adore la VF du pedigree du flash sur la zone :

Remarque:Manuel en Anglais.un peu difficile de régler si vous pas
comprenez l'anglais ou Vous êtes débutant pour flash.vous êtes très fort
pour flash,il fonctionne bien!!!

Bof ... c'est à peu près le niveau moyen de la langue française
pratiquée sur internet !
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Le 29/11/2012 12:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 29/11/12 11:56, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12nv/BKDlVk89bJG_starblitz3800.jpg

GR, il y a du flash pour toi ! C'est assez curieux le double flash. Je
me demande à quoi ça rime exactement, alf en dira peut-être plus sur
l'utilisation.

J'ai un flash comme ça, un StarBlitz 322 BTZ à deux têtes dont la supérieure
et principale est orientable. Ça permet de faire des portraits ou des photos
d'objets en ajoutant une lumière d'ambiance réfléchie par le plafond ou les
murs.
Là, Starblitz a raffiné en ajoutant un déflecteur-diffuseur devant la petite
tête, ce qui évitera les ombres dures sur le visage.
Le problème avec ces flashes (en tous cas le mien) c'est qu'ils ne disposent
que d'un thyristor et non le TTL, il faut donc travailler en semi-auto.

le 3800 est TTL avec le bon sabot. celui ci est interchangeable.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120702014906/camerapedia/images/7/70/Front.jpg
markorki
Gump a écrit :

J'adore la VF du pedigree du flash sur la zone :

Remarque:Manuel en Anglais.un peu difficile de régler si vous pas
comprenez l'anglais ou Vous êtes débutant pour flash.vous êtes très fort
pour flash,il fonctionne bien!!!

Bof ... c'est à peu près le niveau moyen de la langue française
pratiquée sur internet !

Ne dis pas n'importe quoi, Forrest !!
1 2