Flash...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

J'avais des dysfonctionnements de FlashPlayer (lecture saccadée), et j'ai alors
procédé à la désisntall complète de Flash et SHockwave player: en utilisant les
uninstall, puis en effaçant les sous-dossiers dans Adobe et Macromed, puis dans mon
profil.
Après reboot, j'ai réinstallé les deux à neuf.
Effectivement, je crois qu'il y avait deux plugins qui fonctionnaient
simultanément sur chaque video, d'où les collisions.
Donc si vous avez des doutes, faites comme moi.
N4oubliez pas qu'il faut à chaque fois faire deux install, une pour IE (c'est un
ActiveX) et une pour les autres navigateurs (c'est un plug-in).

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

LeGlod
Le 19/12/2013 08:12, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

J'avais des dysfonctionnements de FlashPlayer (lecture saccadée), et j'ai alors
procédé à la désisntall complète de Flash et SHockwave player: en utilisant les
uninstall, puis en effaçant les sous-dossiers dans Adobe et Macromed, puis dans mon
profil.
Après reboot, j'ai réinstallé les deux à neuf.
Effectivement, je crois qu'il y avait deux plugins qui fonctionnaient
simultanément sur chaque video, d'où les collisions.
Donc si vous avez des doutes, faites comme moi.
N4oubliez pas qu'il faut à chaque fois faire deux install, une pour IE (c'est un
ActiveX) et une pour les autres navigateurs (c'est un plug-in).

Merci tu peux faire de meme pour Java s'il est installer a chaque mise a
jour il conserve l’ancienne version, si les deux ne se lance pas
forcement en meme temps ca occupe de la place sur le disque !
Herser
LeGlod a écrit dans le message de
news:52b2a73d$0$2075$

Merci tu peux faire de meme pour Java s'il est installer a chaque
mise a jour il conserve l’ancienne version, si les deux ne se lance
pas forcement en meme temps ca occupe de la place sur le disque !

Ça c'était avant, il y a quelque temps que Java désinstalle la version en
place lors de la mise à jour (depuis la 7.4 me semble-t-il)
Mais, si tu as une ancienne version 6, elle n'est pas désinstallée pour
permettre de l'utiliser avec des programmes incompatibles Java7.
La dernière version Java 6 est la 6.38
Mais il n'y a guère de progarmmes qui restent incompatibles, donc on
désinstalle à la main les 6

Herser