Flash et erreur

Le
Laetitia
jai flashé ma carte mere mais suite a une coupure de ourant , le flash ne
cest pas fait entierment
depuis mon pc tourne mais plus de video
existe il une solution ?

merci
Laetitia
Le #881602
carte graphique qui est integrée a la carte mere
merci les ptits loups

"Laetitia" 4047b9a5$0$28598$
[...]

Esus
Le #881380
"Laetitia" 4047b9a5$0$28598$
jai flashé ma carte mere mais suite a une coupure de ourant , le flash ne
cest pas fait entierment

A tenter un clear CMOS puis reflashage.

CrazyGuitarist
Le #881378
quel sont les syntômes de ta carte mere quand elle demarre.
as tu possibilite de demarrer avec une disquette en dos pur pour relancer
ton flash?
j'ai l'impression que non mais je me trompe P-E.
A+
"Esus" news:c28kso$oun$

"Laetitia" 4047b9a5$0$28598$