Flash externe et G3...

3 réponses
nico.flo
Bonjour.

Heureux possesseur d'un Canon G3 depuis cet été, je souhaiterais
y adjoindre un flash externe, mais vu les prix des flashes de la série
EX (230 euros mini...), je voudrais savoir quels flashes (autres
Canon, autres marques...) fonctionnent correctement avec le G3...

Merci pour vos réponses éclairées...

Nico

3 réponses

Daiday
Salut
J'ai un G3, et pour le moment j'utilise un vieux Metz 34 AF-3C (34Ng)
ca marche plutot bien, sauf le mode rafale

--
Salutations amicales
Didier
http://perso.wanadoo.fr/prenom_didier/
"nicoflo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Heureux possesseur d'un Canon G3 depuis cet été, je souhaiterais
y adjoindre un flash externe, mais vu les prix des flashes de la série
EX (230 euros mini...), je voudrais savoir quels flashes (autres
Canon, autres marques...) fonctionnent correctement avec le G3...

Merci pour vos réponses éclairées...

Nico

Olivier MAUREL
Bonjour,
Je complète la question : existe-t-t-il des flash non canon, donc moins
chers, compatibles EX ?
merci,
Olivier.

"nicoflo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Heureux possesseur d'un Canon G3 depuis cet été, je souhaiterais
y adjoindre un flash externe, mais vu les prix des flashes de la série
EX (230 euros mini...), je voudrais savoir quels flashes (autres
Canon, autres marques...) fonctionnent correctement avec le G3...

Merci pour vos réponses éclairées...

Nico

ng
"Olivier MAUREL" wrote in message news:<3f91313d$0$10409$...
Bonjour,
Je complète la question : existe-t-t-il des flash non canon, donc moins
chers, compatibles EX ?
merci,
Olivier.

Merci... c'est bien la vraie question que je voulais poser... Si

quelques G3istes ont fait l'expérience, ce serait bien d'avoir
quelques références compatibles...
J'ai trouvé une liste avec les flashes n'ayant pas une tension trop
élevée pour ne pas abimer les apn, et mon flash minolta 3500xi y
figure... mais y a t'il une possibilité de connecter un flash minolta
sur la griffe Canon ? adaptateur ?...

Merci
Nico