Flash en flag

LeLapin
L'avantage de shooter en vid=C3=A9o c'est que je prends les potes dans
toutes les situations.

Cellui-ci est un ami, qui travaille pour la presse basque de l'autre
c=C3=B4t=C3=A9, et ici pour le Journal du Pays Basque. Il est arriv=C3=A9 a=
u Colloque
transfrontalier (j'ai bien compris qu'on =C3=A9tait ici pour parler photo et
pas politique ni violences faites aux femmes, j'esp=C3=A8re que GR y verra
le parfait OP en charte, dont j'esp=C3=A8re de nombreux d=C3=A9bats, et ave=
c grand
plaisir si j'ai pu aider =C3=A0 animer et argumenter la conv. :)

Son flash vers le haut, un petit clapet derri=C3=A8re pour =C3=A9viter de p=
erdre
du photo inutilement

=C3=A0 propos, j'ai ouvert un hackerspace

LeLapin
Le Mon, 25 Nov 2013 02:05:57 +0100
LeLapin a écrit :

L'avantage de shooter en vidéo c'est que je prends les potes dans
toutes les situations.

Cellui-ci est un ami, qui travaille pour la presse basque de l'autre
côté, et ici pour le Journal du Pays Basque. Il est arrivé au Colloque
transfrontalier (j'ai bien compris qu'on était ici pour parler photo
et pas politique ni violences faites aux femmes, j'espère que GR y
verra le parfait OP en charte, dont j'espère de nombreux débats , et
avec grand plaisir si j'ai pu aider à animer et argumenter la conv. :)

Son flash vers le haut, un petit clapet derrière pour éviter de perdre
du photo inutilement

Avec la photo, ça le fait carrément mieux

http://cjoint.com/13nv/CKzccdELVLz_vlcsnap-2013-11-25-01h59m58s186.png

à propos, j'ai ouvert un hackerspace
Emmanuel
à propos, j'ai ouvert un hackerspace

C'est quoi?
LeLapin
Le Mon, 25 Nov 2013 07:02:49 +0100
Emmanuel a écrit :

> à propos, j'ai ouvert un hackerspace

C'est quoi?

... comment pourrais-tu bien l'apprendre, hein ? (mentalité XIXè) . ;)

À propos, j'ai trouvé un moyen pour GR de transformer l'argent en
quiétude car je lance un crowdfunding (Google et WP sont vos amis) pour
remplacer le DSLR par une cam. Je ne serai donc plus en charte ici pour
la partie film de mon activité (95%) et donc obligé d'en parler s ur
frsvr/m.

T'as compris GR ? Paie moi une cam (lien à venir bientôt) et je t e fous
la paix ici. ;)

(j'avais pas vu qu'effectivement, de ce côté, le capitalisme a un
avantage permettant des solutions gagnant-gagnant sans avoir besoin d'"inte lligence". ;)
METIS
Le 25/11/2013 02:05, LeLapin a écrit :

à propos, j'ai ouvert un hackerspace

==> Sous quelle forme ?
Site, blog, adresse...?

--
METIS
Jac
"LeLapin" a écrit :

Cellui-ci est un ami,
du photo inutilement

Et pas de fichier joint.

Va falloir arrêter la boisson et aller au lit.

--
Jac.