Flash - Flash player pour pda et mobile?

Annick Sicaud
Bonjour
il me semblait qu'il existait un Flash player pour pocket pc
sur le site Macromédia il y a un lien, mais sur mon pda, un fois installé,
ça me dit que ce n'est pas une application pour pocket pc
je ne comprends pas tres bien
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment flash fonctionne sur les pda
est ce que par exemple on peut lire les swf dans pocket ie
ou bien seulement les projection
j'ai flash mx 2004 sur mon pc, j'avais cru comprendre qu'on pouvait aussi
faire des applications pour mobiles
est ce que vous confirmez?
flash lite player, c est pour les téléphones?
merci
annick

E-stampida
flash lite fonctionne effectivement sur certains mobiles...

le guide d'utilisation de flash lite, uniquement en anglais:
http://download.macromedia.com/pub/documentation/en/flash/mx2004/flashlite_user_guide.pdf

pour les pockets pc:
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/pocketpc_player.htm
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11265-flash-player-pour-pocket-pc.html