FLASH FRANCE INFO

Mail
Le dernier flash de France-info est accessible par le lien suivant:

pnm://son.radio-france.fr/chaines/france-info/flash/flash16.ra

Je cherche rcouter des flash prcdent.

O pourrais-je trouver des archives de ces flash.

Elephant Man
Mail le 27.01.06 à 13h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le dernier flash de France-info

Nico / SKGZ
Mail <@edu.com> a osé:
Le dernier flash de France-info est accessible par le lien suivant:

pnm://son.radio-france.fr/chaines/france-info/flash/flash16.ra

Je cherche rcouter des flash prcdent.

O pourrais-je trouver des archives de ces flash.

Merci

Vous clavier est HS :(

--
Nico / SKGZ
Asmel Poucie
Nico / SKGZ wrote:

Vous clavier est HS :(

Pas grave, ca coute 3 euro. Par contre un cerveau qui marche...
Mail
"Asmel Poucie" a écrit dans le message de news:
Nico / SKGZ wrote:

Vous clavier est HS :(

Pas grave, ca coute 3 euro. Par contre un cerveau qui marche...

Avec mon beau clavier neuf, je réitère ma demande:

Le dernier flash de France-info est accessible par le lien suivant:

pnm://son.radio-france.fr/chaines/france-info/flash/flash16.ra

Je cherche à écouter des flash précédents.

Où pourrais-je trouver des archives de ces flashes.

Elephant Man
Mail le 27.01.06 à 22h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Avec mon beau clavier neuf, je réitère ma demande

Et je vous redis avec mon vieux clavier que c'est sur fr.rec.radio
qu'il faut poser la question. France-Info est une radio, pas une télé,
non ?
Mail
[...]

Oui !

La question a été posée sur fr.rec.radio (avec le vieux clavier) mais sans succès.

Si personne n'a d'info sur des archives de France-Info, merci de considérer cette conversation comme nulle et non avenue.
Asmel Poucie
Mail wrote:

[...]

Rassure toi. D'apres le flash info tu n'as l'aissé aucune empreinte sur
les lieux. Mais la gamine a eu le temps de marquer ton prenom avec son
sang.
Elephant Man
Mail le 27.01.06 à 22h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La question a été posée sur fr.rec.radio (avec le vieux clavier)
mais sans succès.

Un peu de patience. Usenet, c'est vieux et pas rapide, mais parfois
plus fiable qu'un webforum :)

Si personne n'a d'info sur des archives de France-Info, merci de
considérer cette conversation comme nulle et non avenue.

Bien sûr que personne n'a d'info, puisque les gens abonnés ici
sont censés s'intéresser aux programmes de télévision.

Malheureusement, je ne sais pas si vous avez parcouru le forum, mais
il parlent très souvent d'autre chose, c'est pour ça qu'il faut
veiller à poster dans le bon forum et uniquement celui-là, afin de
ne pas rajouter de désordre.

Bonne soirée.

mortauxcons
"Asmel Poucie" a écrit dans le message de news:

Mail wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de

[...]

Vous voulez parler là de cette pauvre gamine kidnappée et violée des
Mureaux ?

Pauvre mec va.
1 2