flash macro

3 réponses
Dave
Bonjour,

Je pense acheter un flash pour la macro pour avoir la possibilité de jouer
sur le diaphragme quand il y a peu de lumiere
que pensez-vous du

Sigma Flash macro EM-140 DG par rapport au Canon MR-14EX

merci

3 réponses

pat
"Dave" a écrit dans le message de news:
454dc6cb$0$5068$
Bonjour,

Je pense acheter un flash pour la macro pour avoir la possibilité de jouer
sur le diaphragme quand il y a peu de lumiere
que pensez-vous du

Sigma Flash macro EM-140 DG par rapport au Canon MR-14EX

merci

pour le flash je ne sais pas mais la t'es en train d'exploser ton budget!

t'as gagne au pmu ? loto?

Pat

Dave
Bonjour,

Je pense acheter un flash pour la macro pour avoir la possibilité de
jouer sur le diaphragme quand il y a peu de lumiere
que pensez-vous du

Sigma Flash macro EM-140 DG par rapport au Canon MR-14EX

merci

pour le flash je ne sais pas mais la t'es en train d'exploser ton budget!

t'as gagne au pmu ? loto?

Pat
non ni l'un ni l'autre le credit tu as entendu parlé ? il suffit de finir un

pour en reprendre un autre ;)

jcc
"Dave" a écrit dans le message de news:
454e51d6$0$27402$

Bonjour,

Je pense acheter un flash pour la macro pour avoir la possibilité de
jouer sur le diaphragme quand il y a peu de lumiere
que pensez-vous du

Sigma Flash macro EM-140 DG par rapport au Canon MR-14EX

merci

pour le flash je ne sais pas mais la t'es en train d'exploser ton budget!

t'as gagne au pmu ? loto?

Pat
non ni l'un ni l'autre le credit tu as entendu parlé ? il suffit de finir

un pour en reprendre un autre ;)
la tu es fou tu vas a la ruine pour rien