[flash mx 2004] besoin d'1 conseil d'installation

nbmacuser
lut,

J'ai juste une question de bon sens sur la meilleure fa?on d'installer ma mise
? jour :

ma config : mac OSX avec Flash mx (US) install? et Flash mx 2004 (FR version
d'essai)

que dois-je faire ?
a) d?sinstaller la version d'essai
b) installer la mise ? jour FR sur ma version US (est-ce possible ?)
c) tout d?sinstaller, r?installer une version FR puis la maj FR dessus

merci d'avance pour tous conseils utiles :)

++

Gregory Chauvet
Tout d?pend de la version que vous d?sirez garder.

- Si vous voulez garder la version US, veuillez d?sinstaller la Fran?aise puis
installer la mise ? jour.
- Si vous voulez garder la version Fran?aise, veuillez d?sinstaller la version
US, puis garder la version d'essai et la mise ? jour se fait automatiquement.
Allez dans Aide > Activation > Transfer de licence. Puis red?marrez le logiciel
et entrez votre num?ro de s?rie.