[Flash MX 2004] Espace dans URL => Problème

2 réponses
iMad
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce phénomène
Dans un menu, j'utilise ce lien :
/4DACTION/WS_getPage?page=boutiqueT&IDCaddie=<!--#4DVAR
IDCaddie-->&Rfrth=<!--#4DSCRIPT/WS_Divers_getHeureAndMs-->

Le problème est qu'il y a un espace entre 4DVAR et IDCaddie (nécessaire) et
qu'il est transformé en "%20" dans le navigateur. Y a t'il un moyen de
préciser de coder le lien différemment, ou le problème vient-il d'ailleurs ?

Merci !
Imad

2 réponses

P.A.
essaie p-e avec un encodage UTF8 pour pas qu'il te le passe en héxadécimal ?

P.A

"iMad" a écrit dans le message de
news:BDAE9B3B.5799%
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce phénomène
Dans un menu, j'utilise ce lien :
/4DACTION/WS_getPage?page=boutiqueT&IDCaddie=<!--#4DVAR
IDCaddie-->&Rfrth=<!--#4DSCRIPT/WS_Divers_getHeureAndMs-->

Le problème est qu'il y a un espace entre 4DVAR et IDCaddie (nécessaire)

et
qu'il est transformé en "%20" dans le navigateur. Y a t'il un moyen de
préciser de coder le lien différemment, ou le problème vient-il d'ailleurs

?

Merci !
Imad

iMad
J'avais déjà essayé, mais ça ne fonctionne malheureusement pas.
Merci !

essaie p-e avec un encodage UTF8 pour pas qu'il te le passe en héxadécimal ?

P.A

"iMad" a écrit dans le message de
news:BDAE9B3B.5799%
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce phénomène
Dans un menu, j'utilise ce lien :
/4DACTION/WS_getPage?page=boutiqueT&IDCaddie=<!--#4DVAR
IDCaddie-->&Rfrth=<!--#4DSCRIPT/WS_Divers_getHeureAndMs-->

Le problème est qu'il y a un espace entre 4DVAR et IDCaddie (nécessaire)

et
qu'il est transformé en "%20" dans le navigateur. Y a t'il un moyen de
préciser de coder le lien différemment, ou le problème vient-il d'ailleurs

?

Merci !
Imad