Flash MX 2004 ne ferme pas correctement

Faf
Salut ? tous

J'ai un petit probleme avec Flash MX 2004.

Quand je le ferme tout a l'air normal, mais quand je veux l'ouvrir de nouveau
rien ne se passe.

En fait il ne se ferme pas correctement, je m'en suis aper?u grace a YZ Dock
qui affiche un curseur au dessus de l'icone quand le logiciel est ouvert. Alors
qu'il a l'air ferme.

J'ai ete faire un tour sur le site de Macromedia et j'ai trouve
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/crashonlaunch.htm.

Malgres mon anglais plus qu'approximatif, j'ai compris qu'il fallait faire
"Ctrl" "Alt" "Suppr", cliquer sur "processus", selectionner "Flash.exe" et
"~e5d141.tmp" et cliquer sur "Terminer le processus".

Effectivement ca fonctionne, mais des que je l'ouvre et le referme cela
recommence et il me faut refaire la manip.

J'ai essaye de reinstaller Flash (apres avoir fait un nettoyage avec
RegCleaner) mais c'est pareil.

Y-a-t-il un moyen de resoudre ce probleme une bonne fois pour toute ?

A noter que c'est la version 7.0.1 de Flash MX 2004 et que j'ai aussi
installer Dreamweaver MX 2004 en meme temps.
Ce sont 2 versions d'evaluation qui sont encore valable 12 jours et qu'ensuite
je les installerais sur un autre micro donc je m'en servirais encore 30 jours.
C'est pour cela que je voudrais r?soudre ce probleme.

Merci d'avance pour vos reponses

Krystyan
Je pense que si MM ne fournit comme seul explication de faire un
Ctrl+Alt+Suppr de surcroit sur une version d'évaluation montre clairement
qu'il ne tenteront rien pour regler le pb, a fortiori le pb ne doit pas
persister sur une version acheté. Si tu compte changer d'ordinateur tout les
mois pour continuer à travailler avec FMX2004, je te conseille de l'acheter
car tu ne pourras avoir de réponses satisfaisantes (amha) en gardant une
version démo.

bat