Flash MX 2004: Masque avec contour progressif

1 réponse
Anthony
Bonjour,

Est-il possible de créer un effet de masque sur une image avec un
coutour progressif ? Concretement, je veux simuler l'effet d'un spot qui
illumine un produit. Je sais que cela est possible sur un elements avec une
couleur unie, mais qui d'une photo ?

Merci d'avance.

Anthony

1 réponse

ART01ART
tu peux faire un degrade avec transparence: pour un spot jaune deux couleurs la premiere jaune a 100% la deuxieme jaune avec alpha a 0%