[Flash MX 2004 Pro] Aucune variable ou prop. dans mon débogueur !

R.L.
Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs fla d'un bouquin ("Training from the source" de
Macromedia Press) -donc les scripts sont bons- mais n'arrive pas afficher
une seule variable ou propriété dans la fenêtre du débogueur;
Seule la liste hiérarchique (en haut) affiche les animations malgré mon clic
sur le bouton "Continuer" puis sur l'onglet des Variables par exemple.
J'ai loupé un train ?
R.L.

forums.macromedia.com
Pour debugger, tu fais bien CTRL+SHIFT+ENTER hein?
Parceque si tu fais juste CTRL+ENTER ça publie ton swf mais ça ne permet pas
d'afficher quoique ce soit dans le debugger.