[Flash MX 2004 Pro et XML] Petit probleme avec certain caracteres accentues

Vic
Salut à tous,

J'ai cree un projecteur Windows qui importe des textes a partir d'un fichier XML.
Ce derniers est enregistre en UTF-8. Cela fonctionne tres bien.
Cependant il reste quelques caracteres accentue (comme le u avec
accent circonflexe par exemple) qui ne passent pas,
alors qu'avec les accents plus courants il n'y a pas de problemes.
J'ai commence a eplucher les technotes mais j'ai encore
rien trouve. Si quelqu'un a une piste...

Merci d'avance.

- Vic -

E-stampida
salut,
un petit coup d'oeil ici pourrait t'aider:
http://www.flashhouse.net/forums/viewtopic.php?tU54
A+

"Vic" wrote in message
[...]

AUTOMATIQUE
tu as esseill? avec:

System.useCodepage = true
E-stampida
pour des raisons de sécurité, il n'a peut-être pas envie d'utiliser ça...

"AUTOMATIQUE" wrote in message
tu as esseill? avec:

System.useCodepage = true