[Flash mx 2004] probleme avec Firefox

2 réponses
jeanrey
Bonjour J'ai un probleme avec une page html qui comporte une animation flash
publi?e en taille 100% . Sur IE cela ne pose pas de probleme, l'animation
s'adapte aux differentes configuration d'affichage du visiteur du site et
l'animation occupe tout l'ecran. Sur Firefox l'animation est affich?e toute
petite , 2 a 3 cm au lieu d'occuper tout l'ecran. Quelqu'un connait il
l'origine du probleme. Merci Jean

2 réponses

N°co
Salut,
tu pourrais nous donner une url ou le code source de ta page html qui
appel le flash.

j'avais un problème car ma balise embed (utilisé par FireFox, mozilla
etc., alors que IE utilise Object) était mal définie.

Un autre problème possible, c'est la proportion de ton flash.
(rapport hauteur largeur fixe ou non).

jeanrey a écrit :
Bonjour J'ai un probleme avec une page html qui comporte une animation flash
publi?e en taille 100% . Sur IE cela ne pose pas de probleme, l'animation
s'adapte aux differentes configuration d'affichage du visiteur du site et
l'animation occupe tout l'ecran. Sur Firefox l'animation est affich?e toute
petite , 2 a 3 cm au lieu d'occuper tout l'ecran. Quelqu'un connait il
l'origine du probleme. Merci Jean

Leroy Sylvain
Salut, je viens de tester ton site sous Netscape et la page ne s'affiche
pas du tout, en récupérant les divers éléments en local et en mettant la
première ligne de "modif_content.html" en commentaire la page s'affiche
a 100% sous Netscape. Je n'ai pas Firefox pour tester mais essai avec
cette manip, on ne sait jamais...

jeanrey a écrit:
Bonjour J'ai un probleme avec une page html qui comporte une animation flash
publi?e en taille 100% . Sur IE cela ne pose pas de probleme, l'animation
s'adapte aux differentes configuration d'affichage du visiteur du site et
l'animation occupe tout l'ecran. Sur Firefox l'animation est affich?e toute
petite , 2 a 3 cm au lieu d'occuper tout l'ecran. Quelqu'un connait il
l'origine du probleme. Merci Jean