[Flash MX - 2004] Synchronisation son/texte

gaelle de boishebert
Voilà mon petit problème :
Je fais un karaoké sous flash (MX 2004). Le nombre d'ips est fixé de telle
manière qu'il soit en phase avec le tempo. Une fois la synchronisation
effectuée, la visualisation de l'animation au niveau de flash est
parfaitement synchrone. En revanche, après publication, dans un navigateur,
on a l'impression que le .swf ne joue plus vraiment l'image au moment prévu
de la timeline. Ou alors certaines images ont une durée plus grande ou plus
petite que prévue.
Bref, donc décallage.
Après avoir parcouru l'aide, différents tutoriaux, forums et quelques
conseils choppés par-ci par-là, j'ai procédé de différentes façons comme
changer l'option "sync" du son --> toujours un décallage ou bien insérer le
son non plus dans un calque mais via une liaison effectuée sur le bouton
"play". Là c'est déjà un petit peu mieux, mais il y a toujours un décallage
dans le navigateur...

Donc ma question : y aurait-il un "truc" pour agrafer une image précise à un
point précis de la forme d'onde d'une musique insérée sur un calque et ainsi
forcer flash player à faire EXACTEMENT ce que l'on souhaite ?

J'espère trouver quelques lumières ici !
Merci d'avance

Gaelle

nicolas sarkozzzi
non, gaelle, tu ne vas pas faire du bachelot animé et sonore maintenant !
je vais me fâcher !!!

nico
gaelle
hahaha, c'est malin :)