[Flash MX 2004] Utiliser le composant Progress Bar

studioavanti
Bonjour ? toutes et tous.

Je s?che lamentablement sur la mise en place du composant Progress Bar dans
Flash MX 2004 (version pas pro).
Ce composant m'est apparu tout beau et surtout pr?t ? l'emploi, mais, apr?s
avoir suivi pas ? pas les instructions de l'aide, je teste le clip et? en local
ou en ligne, rien de rien. Ni la barre, ni le pourcentage ne progressent !

Mon clip ne contient qu'une image sur laquelle on trouve une occurence de
chacun des composants suivants :
- Progress Bar (nomm? "barreP"), avec les param?tres modifi?s suivants : "Mode
= event" et "Source = loader".
- Loader (nomm? "loader").

J'ai s?lectionn? la premi?re et seule image du clip et ai coll? le code
suivant dans le panneau Actions :
loader.autoLoad = false;
loader.content = "http://imagecache2.allposters.com/images/86/017_PP0240.jpg";
barreP.source = loader;
// le chargement ne commence que lorsque la m?thode load est appel?e
loader.load();

Si je comprend bien (j'ai du mal avec le code ActionScript), le fichier JPEG
"86/017_PP0240.jpg" est appel? par le clip, et pendant son chargement, le
composant Progress Bar devrait afficher la progression.

Ai-je rat? un ?pisode ?
Quelqu'un(e) a t-il (elle) d?j? utilis? ce syst?me ?

Merci pour vos t?moignages.

~~ wlo
ouaip ouaip ouaip.. J'ai le m?me probl?me.. Je cherche, je cherche, si tu trouve la soluc, la premier, partage, partage!!
merki

gUiLe