Flash MX Calcul sur variable import?e d'un .php

1 réponse
ileile
Bonjour ? tous,

Je d?bute en Flash et je n'ai pas trouv? ma r?ponse en faisant des recherches
sur internet donc si parmi vous quelqu'un peut m'aider, ce serait tr?s sympa.

Fichier contenant 2 variables
Mon fichier fr_flash_import.php est en ligne sur
http://www.crediteam.be/fr/fr_flash_import_immo.php et contient :
&best_rate=3.35&mens=569.74&

Sur l'image 1 de mon calque 1
J'ai cr?? une action pour importer les 2 variables contenue dans mon fichier
fr_flash_import.php :
loadVariablesNum("http://www.crediteam.be/fr/fr_flash_import.php", 0);

PROBLEME : Sur l'image 1 de mon calque 2
Je voudrais calculer resultat = best_rate * mens / 2 puis afficher resultat
dans une zone de texte mais je ne trouve pas la syntaxe pour r?cup?rer dans
ActionScript ces variables textes import?es.

NB : L'import des variables fonctionne car j'arrive ? les afficher dans une
zone de texte mais pas ? les utiliser dans un calcul.

Merci ? vous

1 réponse

Romuald
Salut,

Avant le calcul, il faut être sur que tes variables sont chargées dans le
flash.
Dans la même image, flash ne peux pas aller chercher les vars et les
utiliser...

Ensuite, tu peux ajouter dans ton calcul 'Number' pour que flash interprète
bien les valeurs comme des chiffres:
resultat = Number(best_rate) * Number(mens) / 2 ;

Romuald.

"ileile" a écrit dans le message de news:
ccdl3b$bd2$
Bonjour ? tous,

Je d?bute en Flash et je n'ai pas trouv? ma r?ponse en faisant des

recherches
sur internet donc si parmi vous quelqu'un peut m'aider, ce serait tr?s

sympa.

Fichier contenant 2 variables
Mon fichier fr_flash_import.php est en ligne sur
http://www.crediteam.be/fr/fr_flash_import_immo.php et contient :
&best_rate=3.35&mensV9.74&

Sur l'image 1 de mon calque 1
J'ai cr?? une action pour importer les 2 variables contenue dans mon

fichier
fr_flash_import.php :
loadVariablesNum("http://www.crediteam.be/fr/fr_flash_import.php", 0);

PROBLEME : Sur l'image 1 de mon calque 2
Je voudrais calculer resultat = best_rate * mens / 2 puis afficher

resultat
dans une zone de texte mais je ne trouve pas la syntaxe pour r?cup?rer

dans
ActionScript ces variables textes import?es.

NB : L'import des variables fonctionne car j'arrive ? les afficher dans

une
zone de texte mais pas ? les utiliser dans un calcul.

Merci ? vous