[FLASH MX]caracteres accentués dans champ texte

Franck Siedeler
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai un champ de texte dynamique sous flash mx dans lequel je dois afficher
un texte venant d'un script php. Jusque la tout va bien, sauf si j'ai des
accents sur mes caratères (é,è,à etc...). Dans le champs de texte j'ai un
caractères "carré" au lieu de ma lettre. J'ai essayé plusieurs polices, rien
n'y fait. J'ai configuré mon champ de texte en "html" car je tiens à garder
le format d'origine (balise <b>, font color etc...). J'ai pensé codé du coté
php mes lettres accentuées dans le style &eacute; etc... mais ca pose un
autre problème, la fonction de renvoi des variables script php-->flash. qui
utilise un "&" pour le codage des variables.

Si vous avez été confronté à ce problème et que vous avez une solution, je
suis prenneur.

Merci d'avance.

Franck.

Franck Siedeler
C'est bon, j'ai trouvé !

Il faut utiliser du coté script php la fonction utf8_encode afin de passer
les caractères spéciaux.

echo utf8_encode($variable);

ctdlj7$6df$