Flash MX -Champs de saisie autoeffacables

2 réponses
naudart
Bonjour ? tous,

je cherche une solution Action script (si cela est possible) afin d'effacer le
contenu d'un champ de texte de saisie dynamiquement lors du clic de
l'utilisateur su ce m?me champ.
En gros et afin de gagner en affichage sur des saisies de formulaires > un
champ rempli par "Nom" au d?part et lors du clic l'utilisateur rentre son nom.
Si quelqu'un connait la soluc autre qu'en passant par un MovieClip ?
bidouiller....
Arnaud

2 réponses

saturnino
Bonjour,

il suffit de créér un écouteur

va voir du côté de la classe textfield

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=textfield+%C3%A9couteur&btnG=Recherche+Google&meta http://www.google.fr/search?hl=fr&q=textfield+addListener&btnG=Rechercher&meta

--
Cordialement,
Saturnino
www.saturnino-freelance.com

"naudart" a écrit dans le message de news:
cua5o9$dho$
Bonjour ? tous,

je cherche une solution Action script (si cela est possible) afin
d'effacer le
contenu d'un champ de texte de saisie dynamiquement lors du clic de
l'utilisateur su ce m?me champ.
En gros et afin de gagner en affichage sur des saisies de formulaires > un
champ rempli par "Nom" au d?part et lors du clic l'utilisateur rentre son
nom.
Si quelqu'un connait la soluc autre qu'en passant par un MovieClip ?
bidouiller....
Arnaud

zwetan
bonjour,

je cherche une solution Action script (si cela est possible) afin

d'effacer le
contenu d'un champ de texte de saisie dynamiquement lors du clic de
l'utilisateur su ce m?me champ.
En gros et afin de gagner en affichage sur des saisies de formulaires >

un
champ rempli par "Nom" au d?part et lors du clic l'utilisateur rentre son

nom.
Si quelqu'un connait la soluc autre qu'en passant par un MovieClip ?
bidouiller....

monTextField.onSetFocus = function()
{
this.text = "";
}

cf la doc

zwetan