flash MX : coup de pouce

1 réponse
tintmc
URGENT

- Je dois faire une animation pour présenter un document. Il s'agit d'un tableau dont je dois expliquer le contenu des colonnes. Lorsque la souris passe ou clic sur le nom de la colonne (entête) celle-ci change de couleur et un texte aparait pour expliquer cette colonne, puis quand la souris sort de l'entête, le document redevient comme initialement et ce pour X colonnes.
- sur un document (tableau par exemple), comment définir une zone d'action (évènements de la souris...).
Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

Cordialement, Michel.

1 réponse

Marion
Bonjour Michel,
La "zone d'action" qui définit le rollover d'un symbole bouton est déterminé
par la forme (triangle, rond, colonne...) placée dans l'image clé
"CLIQUABLE" de ce même bouton.

J'espere avoir répondu correctement à ta question...bonne chance !
Marion
"tintmc" a écrit dans le message de
news:bpfquk$hv6$
URGENT

- Je dois faire une animation pour présenter un document. Il s'agit d'un

tableau dont je dois expliquer le contenu des colonnes. Lorsque la souris
passe ou clic sur le nom de la colonne (entête) celle-ci change de couleur
et un texte aparait pour expliquer cette colonne, puis quand la souris sort
de l'entête, le document redevient comme initialement et ce pour X colonnes.
- sur un document (tableau par exemple), comment définir une zone d'action

(évènements de la souris...).
Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

Cordialement, Michel.