flash MX : coup de pouce

tintmc
URGENT

- Je dois faire une animation pour présenter un document. Il s'agit d'un tableau dont je dois expliquer le contenu des colonnes. Lorsque la souris passe ou clic sur le nom de la colonne (entête) celle-ci change de couleur et un texte aparait pour expliquer cette colonne, puis quand la souris sort de l'entête, le document redevient comme initialement et ce pour X colonnes.
- sur un document (tableau par exemple), comment définir une zone d'action (évènements de la souris...).
Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

Cordialement, Michel.

Marion
Bonjour Michel,
La "zone d'action" qui définit le rollover d'un symbole bouton est déterminé
par la forme (triangle, rond, colonne...) placée dans l'image clé
"CLIQUABLE" de ce même bouton.

J'espere avoir répondu correctement à ta question...bonne chance !
Marion