[FLASH MX]

Le
stephane nguyen van tin
Bonjour à TOus.

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les ouverture de popup. Actuellement
j'ouvre une popup en fullscreen pour ma projection flash. Or pour centrer
celle-ci, j'utilise un frameset
j'ai positionner un bouton avec
on (release) {
getURL("javascript:self.close() ");
}

Rien ne se passe ???

Merci d'avance pour vos réponses.
David The Dolphin
Le #17160151
Essaye d'appeler une fonction JavaScript qui te fera le self.close() pour
voir...

--
DTD
---

"stephane nguyen van tin" de news:c5m2th$dgt$
[...]

\(-: tatactic :-\)
Le #17159811
Frameset?
top.close()??

"stephane nguyen van tin" news:c5m2th$dgt$