[FLASH MX]

stephane nguyen van tin
Bonjour à TOus.

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les ouverture de popup. Actuellement
j'ouvre une popup en fullscreen pour ma projection flash. Or pour centrer
celle-ci, j'utilise un frameset...
j'ai positionner un bouton avec
on (release) {
getURL("javascript:self.close() ");
}

Rien ne se passe ???

Merci d'avance pour vos réponses.

David The Dolphin
Essaye d'appeler une fonction JavaScript qui te fera le self.close() pour
voir...

--
DTD
---