FLASH MX - export transparent

Le
tempara
Hello
Je voudrais exporter mon swf, sans fond, pour l'int?grer dans un fond de
cellule Dream MX..
Ca ne fonctionne pas, malgr? le mode " sans fen?tre transparent" des
parametres de publications..
Quelqu'un comprend -t-il le bazar ??

merci d'avance
Laurent
Le #16855641
Bonjour pour obtenir un fond transparent , il faut dans la fenetre des
proprietes de dreamweaver cliquer sur parametre :

parametre = wmode et valeur = transparent

laurent

Le Thu, 29 Apr 2004 08:32:07 +0000 (UTC), "tempara"