Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ?

Flashakim
Bonjour ? tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'esp?re trouver les r?ponses ? mes questions,
j'ai d?j? utilis? flash mx et d?velopp? en ActionScript 1.0. Cependant, mon
travail actuel requiert une ?tude pr?alable.

J'ai r?alis? une ?tude comparative entre les deux versions de flash mx, mais
j'aimerais ?claircir certains points :
Je dois r?aliser une application flash capable de communiquer avec un service
web !

voici les ?l?ments que je connais d?j? :
De la version flash mx ? la version mx 2004, nous passons de l'ActionScript
1.0 ? l'ActionScript 2.0, les avantages de la nouvelle version du langage sont
incontestables, cependant, il s'av?re possible de r?aliser le m?me travail avec
l'ActionScript 1.0. ( voici un lien permettant de faire le point sur les deux
versions du langage:
http://www.macromedia.com/software/flashremoting/downloads/components/#flr_flash

J'aimerais savoir par la m?me occasion si le logiciel Flash Mx est encore
disponible, car sur le site de macromedia, il n'est plus propos? en lien.
J'aimerais aussi savoir si le composant WebServiceConnector fournit avec la
version Flash mx 2004 pro n'est pas trop limitatif pour les Services Web.

Je vous demande de me guider, si vous vous y connaissez, ou de me fournir des
liens capables de m'?claircir.

Merci.

E-stampida
si tu veux faire de la vidéo interactive, une plateforme e-learning par
exemple ou une application dans le même style que breeze, flash mx 2004 sera
plus pratique, sinon, flash mx devrait suffire.