Flash mx et flsh MX2004 pb "gotoAndPlay"

2 réponses
ttgf
Bonjour,
J'ai developpe une aplli avec Flash MX...
Pour la modifier dans Flash MX 2004 pro, j'utilise des " gotoAndPlay
("nomdemonlabel"); "... Et la... Je ne comprends pas pourquoi, mais ca ne
marche pas... Il n'a pas l'air de tenir compte de mon gotoAndPlay !?!
Help svp :-(
d'avance merci

2 réponses

Sébastien
Bonjour,

c'est avec joie qu'on voudrait t'aider mais si tu te contentes de dire "ça
marche pas dites moi pourquoi"
on va galerer grave :-)
donne nous au moins une ligne de ton code

--
Sébastien

"ttgf" a écrit dans le message de news:
ccgp89$ige$
Bonjour,
J'ai developpe une aplli avec Flash MX...
Pour la modifier dans Flash MX 2004 pro, j'utilise des " gotoAndPlay
("nomdemonlabel"); "... Et la... Je ne comprends pas pourquoi, mais ca ne
marche pas... Il n'a pas l'air de tenir compte de mon gotoAndPlay !?!
Help svp :-(
d'avance merci

ttgf
be le pb c'est qu'il n'y absoluement rien de particulier...