flash mx et lien vers pdf

Le
miroberto
Bonjour ? tous.

J'aimerais faire un lien vers un fichier pdf ? partir d'une image d'un site
flash.
sur un bouton j'ai mis ce code :

on(release) {
getURL(document.pdf, "_blank");
}

Ce qui se passe c'est que le navigateur internet s'ouvre sur la page
d'accueil. C'est tout !
Ce que je voudrait c'est qu'il montre le pdf sur une nouvelle page et surtout
qu'il propose de t?l?charger le fichier sur le disque dur.
J'aimerais faire ce lien en ne passant pas par un lien html, mais tout en
flash.
J'ai mis le fichier pdf dans le m?me dossier que le swf.

J'ai essay? aussi avec ce code mais rien ne change:

on (release) {
getURL("nom du dossier/nom du pdf.pdf", _blank);
}

Il ouvre le navigateur et rien d'autre.

Si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer pourquoi ?a ne fonctionne pas !

Merci pour vos conseils
Roberto
Ned
Le #16980361
salut,
dans ton exemple d'une part il manque les guillemets autour du nom du
document :

on(release) {
getURL("document.pdf", "_blank");
}

sinon tu peux "forcer" le chemin relatif :

on(release) {
getURL("./document.pdf", "_blank");
}

j'ai pas pris le temps de tester, mais je vois pas pourquoi ça ne
marcherait pas :o)
--
-----
Ned