[flash MX] mailto avec copie cachée

3 réponses
romuald
Bonjour à tous,

Voici le code pour envoyer un mail à "titi" avec "grominet" en copie :
getURL("mailto:titi@dessin.fr?subject=uneBouffe&body=leMenu&CC=grominet@dess
in.fr");

Quelqu'un sais comment envoyer à "grominet" en copie caché ?

J'ai bien sûr essayé &CCI, &CCi, &cci.

Merci,
Romuald.

3 réponses

Christian Gayton
bcc en principe, non ?
Christian
Krystyan
BCC au lieu de CC, je crois...

romuald wrote:

Bonjour à tous,

Voici le code pour envoyer un mail à "titi" avec "grominet" en copie :
getURL("mailto:?subject=uneBouffe&body=leMenu&CC=
in.fr");

Quelqu'un sais comment envoyer à "grominet" en copie caché ?

J'ai bien sûr essayé &CCI, &CCi, &cci.

Merci,
Romuald.

romuald
Bonjour,

C'est bien cela, &BCC=

Merci et bonne journée.

Romuald.