Flash MX : Modifier un symbole via une interface

julien.villeneuve
Bonjour,

J'aimerais qu'un utilisateur puisse modifier le texte d'un symbole graphique
et qu'ainsi par la suite, tous les autres utilisateurs puissent voir ces
modifications apparaitre...

Comment faire ??

Merci.

Ned
"julien.villeneuve" a écrit dans le message
de news:c24vjv$jma$
> [...]
graphique
| et qu'ainsi par la suite, tous les autres utilisateurs puissent voir ces

il te faut de la techno serveur pour ça (PHP, ASP, ...).
Je doute que tu puisses t'en sortir seulement avec Flash (je n'ai pas ttfois
la science infuse, hélas ;o)

Ned
Bien faire et laisser braire
m a r k u s
... et j'ajouterais une bdd pour stocker l'info.

--

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com

"Ned" a écrit dans le message de news:
c252ah$o8q$
[...]

el zukk
> ... et j'ajouterais une bdd pour stocker l'info.

...ou un simple fichier texte ! :)

--
el zukk
m a r k u s