Flash MX : Modifier un symbole via une interface

Le
julien.villeneuve
Bonjour,

J'aimerais qu'un utilisateur puisse modifier le texte d'un symbole graphique
et qu'ainsi par la suite, tous les autres utilisateurs puissent voir ces
modifications apparaitre

Comment faire ??

Merci.
Ned
Le #16842171
"julien.villeneuve" de news:c24vjv$jma$
> [...]
graphique
| et qu'ainsi par la suite, tous les autres utilisateurs puissent voir ces

il te faut de la techno serveur pour ça (PHP, ASP, ...).
Je doute que tu puisses t'en sortir seulement avec Flash (je n'ai pas ttfois
la science infuse, hélas ;o)

Ned
Bien faire et laisser braire
m a r k u s
Le #16842151
... et j'ajouterais une bdd pour stocker l'info.

--

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com

"Ned" c252ah$o8q$
[...]

el zukk
Le #16842091
> ... et j'ajouterais une bdd pour stocker l'info.

...ou un simple fichier texte ! :)

--
el zukk
m a r k u s