[Flash MX & MX2004] question

Le
Ger
Bonjour à tous,

Comment appelle t'on un object flash qui déborde de son cadre initial sur la
page html ?
et ou trouvez un tuto ?

Mille merci d'avance

Cordialement
GB

  • Partager ce contenu :
Krystyan
Le #17129921
je suppose que tu parle de flash transparent, qui permet, entre autre, de
voir la mise en page html présente en dessous ?
tu trouveras de l'aide directement dans flash via l'aide (touche F1) et plus
simplement directement en faisant une exportation de ton projet (et en
cherchant le mode avec ou sans fenetre, tu trouveras l'option
"transparent").

Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :
http://faqmm.free.fr
Ger
Le #17129911
En fait ce que je voudrai est comme la pub cofidis (en haut jaune) sur:
http://www.tf1.fr/

Cordialement
GB

"" news:chrkpt$lsj$
[...]

Le #17129901
va voir du côté de la gestion des calques :
http://emma.media-box.net/tuts.php?iddrB7

Krystyan
Ned
Le #17129891
a tapotylographié :

| En fait ce que je voudrai est comme la pub cofidis (en haut jaune)
| sur: http://www.tf1.fr/
|
| Cordialement
| GB

elle n'est pas faite en flash (un clic-droit dessus te le confirmera) :
c'est juste une bitamp, et sans doute un mix de javascript & CSS pour
l'affichage de div ou d'iframe
Ned
Bien faire et laisser braire
Ger
Le #17129881
Effectivement, j'ai commis une erreur (pardon) mais j'ai vu la même chose
fait avec du Flash !
GB

"Ned" news:chrqtm$nt$
a tapotylographié :

> [...]

elle n'est pas faite en flash (un clic-droit dessus te le confirmera) :
c'est juste une bitamp, et sans doute un mix de javascript & CSS pour

Le #17129871
a tapotylographié :

| Effectivement, j'ai commis une erreur (pardon) mais j'ai vu la même
| chose fait avec du Flash !
| GB

Ohlaaa ! j'allais pas te fouetter ! ne t'excuse pas ;o))
il ya des chances que ça utilise les mêmes principes : le swf appelle une
fonction js qui se charge de rendre visible ou non une div (ou de changer
son zindex)