[FLASH MX] Passage de variable d'une image clé à une autre

stephane
Bonjour ,

J'ai une animation qui contient 2 images clés .
Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une
variable puis je passe à la 2eme image clé , mais là je n'arrive pas à
conserver ma variable fournie par ma fonction .

Sauriez vous comment je dois faire ?

Merci & Bonne journée .
Stéphane

tequila_lourson
Slt !

Tiens je te donne ce *.fla ki pourra, je l'espere, t'aider !!
stephane
Merci mais je n'ai rien reçu :-(

c7ai9j$bte$