[FLASH MX ] Popup et variable

titi
bonjour,

j'utilise un script du style getURL("javascript:PopUp('redirection,'....
pour ouvrir une popup.
Mais je voudrais que 'redirection' prenne la valeur de ma variable enfin de
controler les fenetre à ouvrir.

Mais je n'y arrive pas, avez vous une solution ??

Krystyan
dis-nous déjà ce que tu as essayer de faire et on te corrigera.
en général, il suffit de placer une variable a la place du nom de ta page.
de quelle manière procéde-tu ?

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"titi" a écrit dans le message de
[...]

titi
Ben non c'est pas si simple car on peut pas mettre la variable directment ca
marche pas j'ai tout éssayé

redirection est ma variable

getURL("javascript:PopUp('redirection',.....
getURL("javascript:PopUp("+redirection+",.......
getURL("javascript:PopUp(redirection,.....

var vChaine = "javascript:PopUp(';
vChaine += redirection;
vChaine += ',';
vChaine += popup;
vChaine += ',';
vChaine += ')";
getURL(vChaine);

Rien n'y fait

> [...]
de
> controler les fenetre à ouvrir.
>
> Mais je n'y arrive pas, avez vous une solution ??

Krystyan
c'est vrai que je pensais qu'en incluant la variable comme tu le fais, ça
fonctionnerait.
as-tu essayer de faire des trace() du résultats de ta variable vChaine pour
voir si ça ne viens pas de là ?

--

> [...]

> http://faqmm.free.fr
>
> "titi" a écrit dans le message de

getURL("javascript:PopUp('redirection,'....

dvhh

[...]

tu y étais presque :)
la réponse était
getURL("javascript:PopUp('"+redirection+"',.......