[Flash MX pro 2004] Composant media et Mac

1 réponse
Oluha
Bonjour

J'ai fais une vid?o streaming dans flash ? l'aide du composant mediadisplay et
d'une vid?o .flv. Tout marche parfaitement sur PC par contre j'ai essay? sur
mac et ? la place de la vid?o, le mot "player" s'affiche et rien ne se passe.
D'o? vient le probl?me et comment le r?soudre ?
Merci

1 réponse

estampida
t'es sûr que le player sur le mac est bien le flash player 7 ?

"Oluha" wrote in message
news:camchv$img$
Bonjour

J'ai fais une vid?o streaming dans flash ? l'aide du composant

mediadisplay et
d'une vid?o .flv. Tout marche parfaitement sur PC par contre j'ai essay?

sur
mac et ? la place de la vid?o, le mot "player" s'affiche et rien ne se

passe.
D'o? vient le probl?me et comment le r?soudre ?
Merci