[Flash Mx Pro] ultra débutant : changer mon curseur en passant sur un composant

Vincent BLOCQUAUX
Bonjour,

Grrr...... passer vingt minutes là-dessus, ça me rend fou !

J'ai un composant list et je voudrais que le curseur change de forme sur le
rollOver.
J'ai passé la doc en revue, mais pas moyen de trouver ce truc tout con.
J'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour personnaliser le curseur, mais rien
sur les formes standards (flèche, doigt, main, barre ...)

Merci à qui m'aidera,

Vincent

\(-: tatactic.be :-\)
Désolé mais je ne vois pas trop ce que tu veux faire...
J'ai fait un truc dans le genre sur http://tatactic.be tu cliques sur Tests
Flash 8 et sur le premier test, tu as un curseur qui change de forme quand
tu passes sur la photo.
Si c'est un truc dans le genre que tu souhaites faire, je t'envoies la
source.
Bien à toi.
Nico

"Vincent BLOCQUAUX" wrote in message
[...]

\(-: tatactic.be :-\)
Aïe, je me suis emmelé le pinceaux entre reply to group et reply to user je
pense.
Donc Désolé et copy paste...

[...]

Vincent BLOCQUAUX
Je cherche juste à passer à un curseur 'doigt' en entrant sur un MC. Le mien
reste toujours une flèche.

Cordialement,

Vincent
\(-: tatactic.be :-\)
Je ne sais pas si tu utilises un component ou un mc à toi.
Pour un bouton, le curseur se change automatiquement en doigt.
Si tu veux faire un curseur personnalisé, tu crées un movieclip qui contient
le symbole que tu désires, tu masques le curseur via la méthode Mouse.hide()
et tu attaches ton mc via la méthode startDrag().
S'il sagit d'un component et que tu as l'impression qu'il ne réagit pas
comme il le faut, veilles à donner plus d'infos.