[FLASH MX] probleme de texte avec Loadvar

Le
greenshot
Bonjour ,

je veux charger un fichier texte avec la fonction loadvar dans un champ de
texte, tout marche bien quf que les caracteres avec accent ou les
apostrophes n a pparaissent pas ( ou sous forme de carrés) .. mon texte est
en UTF-8 donc devrait passer partout .

tout renseignement est plus que bienvenu .

  • Partager ce contenu :
estampida
Le #17133721
dans ton code flash:
System.useCodepage=true;
Ned
Le #17133711
> [...]
| mon texte est en UTF-8 donc devrait passer partout ....
|
| tout renseignement est plus que bienvenu ....

_system.useCodePage = true
ou qq chose comme ça : comme c'est un sujet fréquent tu devrais vite trouver
ton bonheur en fouillant google.groups
Ned
Bien faire et laisser braire
greenshot
Le #17133421

apres quelques essais, je ne peux que constater que cela ne marche pas ...

de plus mon texte ne s affiche que si il est enregistré en ANSI, si je le
mets en unicode ou utf-8 mon champ de texte reste vide ...

voici mon script qui load le texte ; rien de bien spécifique :
loadText_old = function(toLoad){
loadVariables(toLoad, "_root.container");
}

et sur un bouton :
_root.container.btn_0.onRelease = function() {
loadText_old("perso/bio.txt");
};

peut ter y a t il une propriete a donner a mon champ de texte ? il est en
dynamic text .... bref je suis perdu ....